Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Jackson choqué par le trash-talking des Celtics

Stephen Jackson n’a pas fini de râler. Après avoir déploré le manque de considération à son encontre, sa situation à Golden State et sa non-sélection pour le All-Star Game, voilà qu’il se plaint maintenant du trash-talking des Celtics, et en particulier de celui de Paul Pierce. Hier, le ton est ainsi monté entre les deux joueurs et, en conférence de presse, Jackson trouvait les propos de son adversaire « inappropriés » :

« Je les respecte en tant qu’équipe, ils forment une grande équipe et ils jouent dur, mais quand ils en sont au point où ils manquent de respect aux gens, et pas en ce qui concerne le basket, c’est là où ça me pose problème, » a-t-il expliqué.

« Ça devient irrespectueux quand certaines choses sont dites. Vous pouvez montrer de l’envie, parler à vos coéquipiers, et faire tout ça, mais quand ça devient personnel et que vous mettez en doute certaines choses chez les autres, comme leur virilité, c’est là qu’apparait le problème. Et je vous garantis que, si je n’avais pas été dans un gymnase, on ne m’aurait jamais dit ça. »

Visiblement, Paul Pierce a donc mis en cause la virilité de Stephen Jackson, ce que ce dernier a très mal pris. Pierce souhaitait lui plutôt calmer l’affaire :

« Je ne sais pas comment c’est parti. Non, j’ai juste pensé que Ray défendait bien sur lui. Je ne pensais pas qu’il y avait faute et j’ai juste dit : ‘Bonne défense, Ray’. Vous savez comment est Stephen, c’est un type fier. Il est juste comme ça. C’est un compétiteur. C’était juste deux compétiteurs qui se rencontrent. Ce n’était rien de plus que ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *