Alors que les Hornets n’arrivent pas à lui trouver un point de chute, Lance Stephenson déclare sa flamme pour Brooklyn. Enfant de la « Big Apple », l’ancien arrière-ailier des Pacers est l’une des grosses déceptions de la saison, et il ne serait pas contre un retour sur les lieux de ses premiers dribbles.
« Ce serait une chance que de jouer à Brooklyn » a-t-il lancé au New York Daily News. « Mais pour l’instant, je suis à Charlotte. »
Il y a quelques semaines, un échange entre les Hornets et les Nets avait été envisagé, mais les discussions n’avaient pas abouti. Difficile donc de l’imaginer, d’ici jeudi, rejoindre Brooklyn, et l’intéressé se prépare à sortir le grand jeu pour la fin de saison.
« Avec moi, ce n’est qu’une question de mental. Une fois que je suis dedans mentalement, je vais retrouver ma soif de jouer. Parfois, vous perdez cette envie de jouer, et vous la perdez pendant si longtemps que vous en oubliez le chemin parcouru et le travail pour en arriver là. Je vais donc me remettre dans cet état d’esprit, en étant déterminé. »