Larry Sanders n’est plus suspendu par la NBA selon Fox Sports Wisconsin. L’intérieur des Milwaukee Bucks a manqué les 24 derniers matches de son équipe (12 pour « raisons personnelles », puis 12 pour suspension pour contrôle positif). Pendant son absence, les Bucks ont joué leur meilleur basket de la saison avec un bilan de 16 victoires pour 8 défaites et il est probable que Sanders ne soit que remplaçant à son retour.
« Son rôle sera déterminé pendant le All-Star Break » explique Jason Kidd. « Nous allons nous rencontrer et discuter de sa situation personnelle et au sein du groupe. Nous verrons comme cela va évoluer et à partir de là, nous prendrons les décisions en conséquence. »
Zaza Pachulia occupe à l’heure actuelle le poste de pivot titulaire et tourne à 9,9 points et 8,9 rebonds de moyenne quand il est dans le cinq de départ. En l’état, un transfert semble impossible pour Sanders, à qui il reste encore trois et demi de contrat pour un montant de 44 millions de dollars. Si Kidd fait le choix de le réintégrer à sa rotation, tout futur faux-pas du joueur devrait être fatal à son avenir à Milwaukee.