Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin regrette l’époque des Rockets…

Jeremy Lin regrette l'époque des Rockets...Les Los Angeles Lakers réalisent un début de saison très compliqué avec un bilan de 5-14. Le meneur Jeremy Lin cherche toujours sa place au sein de l’équipe aux côtés de Kobe Bryant et n’affiche pas pour l’instant le niveau de jeu escompté, restant notamment sur l’un des plus mauvais matchs de sa carrière à Washington (0 sur 10 aux tirs mercredi soir).

« Houston était l’équipe idéale pour moi » lâche Lin au Orange County Register. « Sur le plan personnel, tout était parfait en terme de systèmes de jeu, avec beaucoup d’espace, des 4 qui peuvent s’écarter, etc… Ce n’est pas ce que nous avons ici. »

Byron Scott, le coach des Lakers, souhaite que « Lin développe des instincts de meneur de jeu » et reste confiant en la capacité de son joueur s’adapter son jeu. Mais si les choses ne s’arrangent pas, il est possible que cette saison soit la seule pour Lin en Californie. Il sera en effet libre de tout contrat en juillet et en l’état, il semble que ni le joueur, ni la franchise ne veulent prolonger l’aventure.

« Jeremy a besoin d’avoir la balle dans ses mains, comme ce fût le cas à New York 95% du temps » ajoute Scott. « Il pouvait facilement jouer en pick and roll et aller vers le panier ou créer des tirs pour lui-même. Dans notre système, sa mission première est d’impliquer les autres joueurs. Il doit être capable de le faire aussi. »

Avec 11,8 points, 5,1 passes décisives et 2,9 rebonds de moyenne, Lin sait qu’il doit mieux faire s’il veut aider les Lakers à remonter la pente…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *