NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une triplette de Blazers dépasse les bornes

wes matthewsPour ordinaire que paraisse la dernière victoire des Blazers face à des Wolves au bout du rouleau, c’est en fait une soirée historique qu’a vécue l’équipe de Portland avec pas moins de trois records de franchise qui sont tombés d’un coup. 

Le premier revient à Wes Matthews qui devient le 4e joueur seulement dans l’histoire de la ligue à inscrire au moins 6 paniers à trois points dans trois matchs consécutifs. Parallèlement, l’arrière « chaud brûlant » des Blazers a inscrit son 700e tir primé sous l’uniforme de Rip City et rejoint ainsi Terry Porter et Damon Stoudamire sur le podium du club de l’Oregon.

Son coéquipier LaMarcus Aldridge continue lui d’inscrire un peu plus profond son nom dans sa franchise de toujours. Avec ses 15 prises hier soir, Aldridge a égalé Buck Williams pour la 4e place au classement des meilleurs rebondeurs des Blazers. Il lui en manque désormais 17 pour monter sur le podium… et en déloger Mychal Thompson (le paternel de Klay).

Finalement, c’est Terry Stotts qui a également atteint une borne symbolique dans sa carrière oregonienne avec une 100e victoire hier soir. Un beau chiffre rond et une saison rondement menée jusqu’à présent. Les Blazers tournent à plein régime…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *