L’été est encore loin mais, déjà, les rumeurs autour de Goran Dragic apparaissent dans le petit monde de la NBA. Hier, le meneur de Phoenix a ainsi expliqué que le début de saison aux côtés d’Eric Bledsoe et Isaiah Thomas n’était pas facile à gérer, les trois joueurs ayant besoin du ballon.
Free agent l’été prochain (en refusant sa player option), le Slovène pourrait-il quitter Phoenix, où il se sent pourtant très bien et qui a recruté son frère Zoran ? Rien n’est sûr et les Suns auront sans doute la priorité mais, selon Sporting News, de nombreuses équipes gardent un oeil sur le dernier MIP (20.3 points et 5.9 passes de moyenne la saison passée).
Les Rockets, où les contrats de Patrick Beverley et Jason Terry arrivent à échéance l’été prochain, ne seraient ainsi pas contre l’idée de faire revenir leur ancien joueur, histoire de consolider le poste de meneur. Les Lakers auraient également un oeil sur Goran Dragic, qui ferait un très bon successeur à Jeremy Lin, lui aussi free agent l’été prochain.