Tous les ans, la collection Doernbecher livre des paires rares que les collectionneurs s’arrachent. Cette année, deux modèles basket feront partie des sorties.
La première est une Air Jordan 8 dont le coloris a été imaginée par Caden Lambert, un garçon de 8 ans atteint d’un syndrome de Guillain-Barré. Le numéro 14 est celui du maillot de Caden et la tige est parsemée de tâches phosphorescentes. Des clins d’oeil à son amour pour la musique et à son frère se trouvent également sur la chaussure.
Alejandro Munoz, lui, a posé sa patte sur une Air Max Penny 1, qu’il a habillé d’un ballon de football américain, d’un auto-portrait et de son nom. Ce petit garçon de 8 ans souffre d’une maladie chronique des reins qui l’oblige à recevoir des intraveineuses tous les lundis et à subir des prises de sang tous les mois.
Ces deux paires sont accompagnées d’un t-shirt et d’une casquette. La collection Doernbecher sera disponible à partir du 23 novembre. Tous les bénéfices seront reversés à l’hôpital pour enfants Doernbecher de Portland.
Air Jordan 8 Doernbecher
Nike Air Max Penny Doernbecher
—
Pour vos chaussures, les dernières sorties et les meilleurs prix sont chez Basket4Ballers