NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amar’e Stoudemire : « La prochaine étape de ma carrière, c’est gagner le titre »

C’est aujourd’hui que sort le film Beyond The Light aux Etats-Unis, produit en partie par Amar’e Stoudemire et à cette occasion, l’intérieur des Knicks s’est entretenu avec Hoopshype afin d’évoquer le long-métrage, mais aussi son futur en NBA.

Free agent l’été prochain, Stoudemire sait que son contrat actuel (23.4 millions) pèse lourd dans la masse salariale des Knicks et vu ses récents problèmes physiques, rien ne dit que la franchise souhaitera le garder. Ni qu’il voudra rester d’ailleurs.

« C’est une chose à laquelle je n’ai pas beaucoup pensé. Je sais que c’est une décision très importante pour les Knicks et nous essayons de faire quelque chose de spécial ici. Nous voulons vraiment réussir à nous qualifier en playoffs et une fois arrivé là, voir jusqu’où on peut aller et si on peut lutter pour l’objectif ultime. C’est ma priorité pour le moment. Je souhaite vraiment m’améliorer en tant que joueur, apprendre l’attaque en triangle, m’améliorer en défense et au rebond et voir ce qu’il peut arriver ensuite. »

À bientôt 33 ans (dimanche) et avec déjà plus de 140 millions empochés dans sa carrière, que fera-t-il si son histoire sous le maillot des Knicks devait prendre fin ?

« J’ai accompli tellement de choses durant ma carrière. J’ai été six fois All-Star, rookie de l’année, médaillé d’or aux championnats du monde, médaillé de bronze aux J.O., nommé dans la All-NBA First team… J’ai réussi beaucoup de choses. La prochaine étape dans ma carrière, c’est de gagner le titre. Je veux faire tout ce que je peux pour progresser en tant que joueur, m’améliorer des deux côtés du terrain et être partie intégrante d’une équipe qui joue le titre. »

Pour cela, il faudra qu’il prouve qu’il peut tenir physiquement et maintenir un niveau correct, ce qui a été le cas jusqu’ici puisqu’il tourne à 10.9 points et 7.9 rebonds en seulement 23.6 minutes et n’a encore manqué aucun match malgré trois back-to-back.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *