NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Serge Ibaka et Kendrick Perkins agacés par l’égoïsme de Reggie Jackson ?

Rien ne va plus à Oklahoma City. Après les blessures des deux stars de l’équipe, Kevin Durant et Russell Westbrook, il y aurait à présent du rififi au sein du groupe. Reggie Jackson ne ferait en effet pas l’unanimité chez ses coéquipiers.

Selon The Oklahoman, Reggie Jackson aurait énervé Serge Ibaka et Kendrick Perkins lundi soir, face à Brooklyn, lors de sa première apparition de la saison. Les intérieurs du Thunder n’auraient pas apprécié le « one-man show » du meneur, meilleur marqueur de son équipe avec 23 points mais en ayant tenté 20 tirs, commis 5 fautes et perdu 7 balles. Sur un grand nombre de possessions, Reggie Jackson a effectué un festival de dribbles pour créer son propre shoot. Dans le troisième quart-temps, Kendrick Perkins et Serge Ibaka ont ainsi perdu patience et refusé de passer la balle à leur coéquipier après un rebond défensif.

À chaque fois, ils se tournaient vers Sebastian Telfair, le pivot se faisant même intercepter après avoir cherché à remonter lui-même la balle…

Scott Brooks a lui aussi critiqué Reggie Jackson pour son manque d’altruisme et sa mauvaise circulation de balle. En l’absence de Russell Westbrook, l’habituel sixième homme a l’occasion de montrer qu’il peut être un joueur majeur mais ce n’est pas en monopolisant le ballon qu’il recevra un gros contrat en juillet. Ses actions ont également énervé les fans.

« Je ne joue pas pour les fans, donc je ne m’inquiète pas trop » a commenté Reggie Jackson. « Du moment que mes coéquipiers savent que je me donne à fond, que je me bats pour aider l’équipe et les aider à être compétitif, c’est tout ce qui compte pour moi. »

Un challenge qui ne semble pas gagné d’avance.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *