Ray Allen est toujours libre de tout contrat à l’heure actuelle et reste indécis sur son souhait de poursuivre ou non sa glorieuse carrière pour un dernier tour de piste. Si jamais il fait le choix de revenir en NBA, seule une poignée d’équipes pourraient l’intéresser. L’une d’entre elles sont les Los Angeles Clippers, l’équipe dirigée par son ancien coach à Boston, Doc Rivers. Mais Rivers ne pense pas que les Clippers soient une option pour le meilleur shooteur de l’histoire.
« Si Ray regarde notre effectif, il verra que nous avons déjà Jamal Crawford et J.J. Redick qui jouent dans un registre similaire au sien » a déclaré Doc Rivers au Los Angeles Times. « Franchement, je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’intérêt pour lui de nous rejoindre. »
Les Clippers seront l’un des outsiders au sein de la Conférence Ouest mais auront fort à faire pour franchir un nouveau cap en playoffs. Quant à Ray Allen, Clelevand semble toujours être la destination privilégiée pour lui, même si Washington fait le forcing pour l’attirer.