NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pablo Prigioni : « Je suis sûr que nous jouerons bien mieux l’an prochain »

L’espoir est de mise chez les Knicks. Avec les nominations de Phil Jackson, Derek Fisher, la re-signature de Carmelo Anthony et les arrivées de Samuel Dalembert et surtout Jose Calderon, le club veut se relancer après une saison complètement ratée.

Pablo Prigioni, qui était déjà le back-up de Jose Calderon à Vitoria, il y a quelques années, y croit.

« Je suis très heureux de pouvoir jouer une nouvelle fois avec Jose », explique l’Argentin. « Nous avons déjà joué ensemble en Espagne et nous nous en sommes très bien sortis. C’est un grand joueur, un grand professionnel, un super shooteur à trois points. Il sait mener une équipe, lire le jeu et c’est un bon défenseur. Il a tout ce qu’un meneur doit avoir ».

Dans l’attaque en triangle, qui ne place pas forcément le ballon dans les mains du meneur, l’adresse de loin de Jose Calderon (44.9% l’an passé à Dallas) pourrait en effet être précieuse.

« Quand j’ai vu que Melo rempilait, la première chose que j’ai faite, ça a été de lui envoyer un message pour lui dire à quel point j’étais heureux de pouvoir continuer de jouer avec lui », rajoute Pablo Prigioni. « Et je lui ai dit que je suis sûr que nous jouerons bien mieux l’an prochain ».

C’est ce que tout le monde espère.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *