A Las Vegas en compagnie de Dwyane Wade, LeBron James a profité de sa journée de mardi pour rencontrer son équipementier, Nike. Et finalement, selon USA Today et Yahoo! Sports, ce n’est que demain, mercredi, que la star du Heat rencontrera son président, Pat Riley.
Pour l’instant, LeBron a laissé son agent gérer les différents rendez-vous, et c’est donc le premier vrai rendez-vous important de son été. Peut-être s’agira-t-il du dernier si Riley accepte de lui offrir le maximum, soit environ 130 millions sur cinq ans.
Depuis lundi, Riley semble confiant, expliquant en privé que son « Big Three » va prolonger. Même s’ils ne sont pas flamboyants, les recrutements de Josh McRoberts et de Danny Granger sont considérés de tous comme des améliorations de l’effectif s’ils sont là pour remplacer, par exemple, Rashard Lewis et Mike Beasley.
Deux recrues qui, s’ils signent pour les mid-level exception et la bi-annuel exception, pourront permettre à Riley de partager plus de 55 millions entre ses trois vedettes.