Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami : Chris Bosh prolongera « dans la seconde » si LeBron James reste

Petit à petit, le doute doit commencer à s’installer chez les dirigeants du Heat.

Ainsi, Ken Berger de CBS Sports révélait ce weekend, s’appuyant sur plusieurs sources, que Chris Bosh pourrait préférer s’engager avec une autre équipe pour un contrat maximum (97 millions sur 4 ans) plutôt que de rester à Miami pour un salaire a priori compris entre 13 et 18 millions par an sur cinq ans selon les différentes estimations.

Dans le même temps, Adian Wojnarowski, lui aussi très fiable, explique aujourd’hui avoir eu la confirmation que Chris Bosh rempilerait « dans la seconde si LeBron James s’engage » avec Miami.

Problème pour le Heat, plusieurs franchises, parmi lesquelles figurent les Rockets, les Lakers et les Mavs, seraient en fait prêtes à proposer le maximum à Bosh si James et Carmelo Anthony décident de rester.

Pour Bosh, il faudra donc faire un choix car Miami ne lui proposera pas le contrat maximum.

En gros, avec Bosh qui (comme quasiment tous les autres agents libres) attend de savoir ce que va faire James pendant que lui attend de voir ce que va faire le Heat, la problématique du serpent qui se mord la queue est donc loin d’être résolue à Miami.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *