NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Drummond souhaite le retour de Greg Monroe

Dans le peloton de cette promotion 2014, Greg Monroe est un des free agents les plus attractifs. Detroit aimerait le conserver mais l’intérieur intéresse de nombreuses autres équipes : New Orleans (avant l’arrivée d’Omer Asik), Portland ou encore les Lakers. 

« On s’en fout de savoir qui sera titulaire… »

Si son coéquipier, Andre Drummond, comprend que Monroe réfléchisse à ses différentes options, il espère que son camarade reviendra sous le maillot des Pistons. Il a d’ailleurs profité d’une visite de ce dernier à l’entrainement de l’équipe de summer league pour aller le convaincre de prolonger.

« À l’heure actuelle, il réfléchit à ce qu’il veut vraiment faire mais j’adorerais qu’il revienne, » a t-il confié à Michigan Live. « Je ferais tout mon possible pour l’avoir de retour parmi nous. Cela dépend de ce qu’il veut. Je lui ai dit que s’il voulait partir, je ne pourrais pas le retenir. Mais il adore la ville, je pense qu’il reviendra. »

Stan Van Gundy souhaite associer les deux joueurs, convaincu que la paire d’intérieurs peut se compléter. Interrogé à ce sujet, Andre Drummond reste très enthousiaste et pense que Josh Smith a également sa place dans le projet.

« Je ne pense pas que Josh partira, » affirme t-il. « Nous allons devoir discuter tous ensemble, avec Greg, Josh, Stan, pour savoir qui débutera ou non. Je ne pense pas qu’il y aura le moindre problème avec ça. Il s’agit juste de savoir qui va faire quoi. Stan sait ce qu’il fait. Il nous connait. Il sait ce que nous avons à offrir, il sait que Josh est plus à l’aise au poste quatre. Cela importe peu de savoir qui commencera les matchs. »

Un été productif pour Andre Drummond

Pour le moment, Andre Drummond s’entraine à Los Angeles avec le préparateur physique Rob McClanaghan et Brandon Jennings. Il participera au camp de Team USA afin de savoir s’il est de l’aventure pour la Coupe du Monde en Espagne. Le joueur est d’ailleurs des plus enthousiastes.

« Cela va vraiment être bien. Je vais jouer avec les meilleurs joueurs du monde et, j’espère, remporter une médaille. Cela va être bien pour moi de pouvoir montrer ce dont je suis capable et que je mérite de porter le maillot de Team USA. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *