NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love ne cache plus vraiment ses envies d’ailleurs

Kevin Love veut-il quitter les Wolves ? C’est ce que répète la presse américaine. Du côté de Minnesota, le discours s’est fait plus ferme, signe que l’attitude du joueur n’incite pas vraiment à l’optimisme.

Et à entendre l’intéressé sur ESPN, l’optimisme n’est en effet pas de rigueur.

« C’est mon agent qui s’occupe de tout actuellement », a-t-il répondu lorsqu’on lui demandait s’il souhaitait tester le marché en 2015. « J’espère que tout fonctionnera au mieux pour les différents protagonistes ».

Pas vraiment une déclaration d’amour pour Minneapolis…

« Peu importe le résultat, je veux juste être à un endroit où j’ai l’opportunité de gagner. Ça fait six ans que je joue et je n’ai toujours pas fait les playoffs. Ça me consume et ça me blesse ».

Surtout que Kevin Love est remis en cause dans sa propre équipe, Flip Saunders estimant qu’il n’a pas le droit d’être frustré et Ricky Rubio remettant de son côté en cause ses capacités de leader.

« Flip Saunders est un super gars. Il a été super l’an passé, quand Rick Adelman était le coach, en réunissant cette équipe. Il a repris les rênes de l’équipe, je l’ai félicité et on a échangé. Quand il dit des trucs comme ça, ou quand Ricky dit des trucs sur mon leadership, ça me donne juste envie de travailler dur et de continuer à m’arracher. Je vais m’en servir comme carburant. Il y a du vrai, en partie ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *