NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland a contacté David Blatt

Considéré aujourd’hui comme le meilleur entraîneur du Vieux Continent, David Blatt sera-t-il sur un banc NBA la saison prochaine ? C’est possible puisqu’après les Warriors, ce sont les Cavs qui sont entrés en contact avec le coach du Maccabi Tel Aviv, champion d’Europe cette saison.

Selon AP, les dirigeants des Cavs lui auraient simplement fait part de leur désir de le rencontrer. Pour l’instant, aucun rendez-vous n’a été programmé puisque les playoffs du championnat israélien ne sont toujours pas terminés.

Mike Brown viré le 12 mai dernier, les Cavs cherchent la perle rare pour coacher Kyrie Irving et ses coéquipiers. Pour cela, ils ont déjà rencontré cinq entraîneurs : Alvin Gentry, Tyronn Luee, Vinny Del Negro, Lione Hollins et Adrian Griffin.

Parmi eux, seul Gentry devrait passer un second entretien.

Originaire du Massachusetts, Blatt s’est fait connaître à la tête de l’Equipe de Russie qu’il a menée au titre européen en 2007, un an après sa prise de fonctions. Toujours à la tête de la Russie, il a décroché le bronze à l’Euro 2011, puis aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *