NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gatorade s’excuse d’avoir « trollé » LeBron James

La bataille entre les grandes marques peut parfois tourner au ridicule. Souvenez-vous, en 2012, après la blessure de Derrick Rose en playoffs, un designer de Nike avait ironisé sur Twitter, expliquant que si le meneur des Bulls avait joué avec des LeBron, il n’aurait pas été blessé…

Deux ans plus tard, c’est Gatorade, en répondant à des twittos, qui s’est moqué des crampes de LeBron James, expliquant qu’il était sous contrat avec une marque concurrente, et qu’il n’aurait sans doute pas eu de crampes en buvant du Gatorade.

« On est au bord du terrain, mais il préfère boire autre chose » avait ainsi posté le CM de la marque.

Comme Gatorade est sponsor de la NBA, et du Heat, l’affaire a fait grand bruit, et la marque de boissons énergétiques s’est excusé auprès du joueur

« Nous nous excusons pour nos réponses publiées sur Twitter jeudi lors du match entre les Spurs et le Heat. On a répondu dans le feu de l’action. Partenaire depuis longtemps du Heat, nous soutenons toute l’équipe. »

Le plus amusant, c’est qu’un confrère de ESPN a découvert que LeBron James, pourtant sous contrat avec Powerade, buvait du Gatorade à chaque match. Il a simplement un gobelet sans le logo de la marque…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *