NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du Monde : les Philippines comptent sur Andray Blatche

Deux mois après avoir officiellement approuvé la naturalisation d’Andray Blatche, les Philippines comptent sur l’intérieur des Nets pour les prochaines compétitions internationales. Les dirigeants de la fédération de basket ont annoncé leur intention d’inviter l’intérieur des Nets à prendre part à la Coupe du Monde en Espagne puis aux Jeux Asiatiques en Corée du Sud cet été.

Si le processus de naturalisation a été enclenché, Blatche n’a pas encore reçu son passeport mais cela ne devrait tarder, le parlement allant accélerer les choses. Les Philippines comptaient jusque là un autre Américain dans leurs rangs : Marcus Douthit. Ce dernier n’est cependant pas du calibre de Blatche qui devrait se balader face aux autres raquettes asiatiques.

Avec 11,2 points et 5,3 rebonds de moyenne cette saison, Blatche sera un renfort de taille pour la sélection nationale des Philippines.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *