NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JR Smith est convaincu que Carmelo Anthony va rester à New York

Vainqueurs de Brooklyn hier soir « pour du beurre », les Knicks doivent d’ores et déjà se projeter sur la saison prochaine pour parler d’avenir. Non qualifiée pour les playoffs pour la première fois depuis quatre ans, la franchise de New York va devoir gérer un dossier central : la resignature de Carmelo Anthony.

Et s’il y en a un qui connaît bien le « Melo Man », c’est bien son ancien coéquipier chez les Nuggets, et actuel maintenant chez les Knicks, JR Smith. Interrogé par la presse s’il était triste d’avoir, potentiellement, joué son dernier match aux côtés d’Anthony (car Melo ne jouera pas l’ultime match de la saison des Knicks mercredi contre Toronto), l’arrière a répliqué que non.

Car il croit tout simplement que son pote va rester à New York.

« Dans mon cœur, je crois qu’il va rester ici. Il faut simplement qu’il trouve le moyen de prendre cette décision. Mais quelle que soit sa décision, on restera ami jusqu’à la mort. Donc, qu’il soit dans mon équipe ou pas, je l’aimerai toujours comme un frère, » conclut Smith sur ESPN.

La situation est pour l’instant assez simple : les Knicks peuvent proposer le meilleur contrat possible à Carmelo Anthony (aux environs de 129 millions sur cinq ans contre 96 millions sur quatre ans au maximum pour les autres équipes). Et ce dernier a assuré que cette (horrible) saison n’allait pas peser outre mesure dans sa prise de décision finale.

Avec l’arrivée de Phil Jackson dans le tableau, il semblerait que Carmelo Anthony puisse également revoir son jugement selon la direction que prendront les Knicks sous la houlette du « Master Zen ».

En tout état de cause, JR n’en oublie pas ce goût amer dans sa bouche alors que son équipe va partir en vacances ce soir…

« Au début de la saison, je pensais qu’on avait une équipe pour aller jouer le titre ou, en tout cas, faire partie des prétendants. On avait toutes les pièces nécessaires, des gars motivés, des jeunes, des vétérans, des gars qui ont gagné le titre. Cette fin est d’autant plus amère. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *