Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC123
IND107
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme de la nuit] Une 6e victoire d’affilée pour New York ?

Est-ce que les Knicks réussiront là où les Nets ont échoué, c’est à dire dans la quête d’une 6e victoire de rang. Ce sera sur le parquet d’une équipe de Charlotte décevante depuis un mois, mais qui retrouve Michael Kidd-Gilchrist.

Leader de la NBA, Indiana devra se méfier des Kings de DeMarcus Cousins. Beaucoup de duels intéressants dans cette rencontre avec George vs Gay ou Hibbert vs Cousins.

Ensuite, un classique de la côte Ouest avec Memphis – OKC. Les Grizzlies vont mieux et ils pourraient profiter de la petite baisse de régime du Thunder.

Enfin, les Lakers tenteront de sortir de leur spirale de défaites, et ce sera face à leur ancien coach, Mike Brown. Les Cavs seront sans doute remontés après avoir perdu de 44 points à Sacramento.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *