NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET10
NYK20
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade est optimiste

dwyane wade

Dwyane Wade est un ancien MVP des Finals heureux. Tout il est beau en ce moment dans le monde de Flash, ultra optimiste à l’orée d’une saison où le Heat pourrait pourtant batailler ne serait-ce que pour accrocher les playoffs. Il s’est beaucoup exprimé cet été et il remet le couvert, chez nos confrères « ricains » de 790 The Ticket in Miami.

Basket USA vous livre les sentiments de Saint Dwyane, thème par thème.

Sur l’été 2010

On en parle depuis trois ans maintenant. Tout le monde ne va parler que de ça, c’est l’incertitude qui fait saliver les fans et la presse. Mais au bout du compte, il est possible que rien ne se passe. Mais pour l’instant, l’important c’est d’en parler et là c’est impossible d’y échapper (…) J’en parle avec les autres joueurs, chacun a envie de savoir ce que pensent les autres gars. Certains se confient plus que d’autres. Avec LeBron et Chris on a évoqué le sujet lors des JO, juste le fait de se dire qu’on pouvait contrôler notre destin. Plein d’autres athlètes n’ont pas cette chance et nous on s’est mis dans la situation de pouvoir choisir à un moment donné. Il ne faudra pas faire le mauvais choix.

Sur ses commentaires estivaux où il disait que le Heat ne serait pas meilleur

J’en parlerai avec mes coéquipiers, chacun d’entre-nous veut progresser et jouer dans une équipe meilleure. J’ai dit tout haut ce que peuvent penser les autres joueurs. Ils veulent être certains que le club fasse les bons choix afin de rentre le groupe meilleur. On veut tous être dans le statut d’un prétendant au titre. Des gars dans l’équipe n’ont jamais été champion et ils ne savent peut-être pas ce qu’il faut faire pour arriver à un tel stade. Moi je sais de quoi je parle et il faut juste une somme d’additions. Il faut ajouter des pièces au puzzle jusqu’à ce que la bonne formule soit trouvée. C’est aussi simple et compliqué que ça. On doit tous, moi le premier, se mettre dans la position de se donner les moyens de nos ambitions.

Sur ce Heat 2009-2010

Cette équipe est capable de tout, on ne connait pas encore son potentiel et je ne sais pas comment elle va grandir. Je ne sais pas ce que Jermaine O’Neal a prévu dans sa tête et son coeur. Idem pour Quentin Richardson et Dorrell Wright. Tu ne sais tout ça que quand les gars entrent sur le parquet. On verra au training camp dans quel état d’esprit ils sont et comment ils vont réagir à tous les doutes qui les entourent. Je suis persuadé que plein d’observateurs ne nous voient pas en playoffs, mais je suis confiant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *