NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh : « On sait qu’on finira par affronter les Pacers »

Dans une conférence Est qui ne comptent que deux équipes à plus de 50% de victoires, difficile d’imaginer que les Pacers et le Heat ne se retrouveront pas encore en finale de conférence cette année.

Chris Bosh en a d’ailleurs bien conscience mais pour le moment, mais comme il le rappelle, il est bien trop tôt pour penser à cela.

« Bien sûr, au final, nous savons que nous allons finir par devoir les affronter et vice versa, » déclare-t-il au magazine Slam. « Mais nous savons aussi que la saison est un processus, un très long processus et vous ne savez jamais ce qu’il peut arriver. Par contre, nous savons qu’il y aura des hauts et des bas. »

De ce fait, Chris Bosh s’interdit de se laisser influencer par le parcours de ses adversaires car pour lui, la saison régulière permet surtout à un collectif de se mettre en place et de trouver son équilibre.

« Si les choses ne se passent très bien pour nous ou que les Pacers font mieux, on ne peut pas s’en inquiéter. On doit corriger ce qui ne va pas chez nous. Si on perd deux matches d’affilée ou que nous ne jouons pas à notre maximum, on corrige les choses et on avance. Ils auront aussi des défis à relever durant la saison et ça sera à des moments différents de nous. »

En bref, contrairement à beaucoup de joueurs, Bosh n’essaie pas de nous faire croire qu’il ne sait même pas ce que font les autres équipes mais ce n’est pas pour autant que cela l’intéresse où que cela à un impact sur lui et le Heat.

« Vous êtes toujours au courant de ce que les autres équipes font. Bien sûr que nous savons ce que font les Pacers. Mais en ce qui nous concerne, nous devons simplement trouver notre propre voie afin d’essayer de remporter un troisième titre consécutif. »

Et Bosh a parfaitement raison puisqu’il faudra battre toutes les équipes qui se présenteront sur leur route en playoffs, que ce soit les Pacers ou d’autres, pour remporter ce fameux troisième titre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *