NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.19GOL5.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le bilan de la nuit en NCAA : Arizona remporte le choc de la côte ouest

Seulement trente-deux rencontres au programme de la journée de jeudi, mais quatre équipes du Top 25 étaient tout de même de sortie.

Le choc de la côte ouest a été remporté par Arizona (6) sur le parquet de San Diego State, 69 à 60. Cette victoire confirme le statut de grand favori des Wildcats au sein de la Pac-12. Arizona a pris son adversaire à la gorge dès l’entame de match et a résisté au retour des Aztecs dans le « money time ». Dans l’ombre du trio Wiggins, Parker, Randle, le freshman Aaron Gordon a été le meilleur joueur de son équipe avec 16 points, 8 rebonds et 3 interceptions. Nick Johnson a quant à lui marqué 23 points.

Memphis (13) effectuait son entrée dans le championnat et a battu Austin Peay sur le score de 95 à 69. La performance des Tigers a été collective avec six joueurs à plus de dix points, dont Joe Jackson, 16 points, et Michael Dixon, 15 points.

Wichita State (16) a souffert pour venir à bout de William & Mary. Les Shockers étaient même menés à la pause (39-38) avant de prendre le dessus pour finalement l’emporter par 79 à 62. Cleanthony Early a terminé avec 14 points et 9 rebonds.

UConn (18) a explosé Detroit par 101 à 55 avec un nouveau match de titan de Shabazz Napier qui a frôlé le triple-double : 10 points, 8 rebonds et 8 passes décisives. Omar Calhoun a ajouté 17 points et Neils Giffey a inscrit 15 points, tous en première période pour les Huskies.

Dans les autres matchs du jour, Miami a dominé le grand favori de la SWAC Texas Southern par 84 à 69. Iowa a facilement battu Maryland-Eastern Shore, 109 à 93. La crise s’installe à Boston College, battu pour la troisième fois de la saison, cette fois face à Toledo. Les Rockets sont allés gagner sur le parquet des Eagles sur le score de 95 à 92 malgré 18 points et 6 passes décisives d’Olivier Hanlan. Enfin, Towson, l’une des meilleures mid-majors du championnat, s’est imposé face à Temple par 75 à 69 avec 32 points de Jerrelle Benimon.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *