Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry et Andre Iguodala donnent une leçon aux Sixers

Au cours d’une semaine complètement folle, les Sixers étaient devenus invincibles grâce à une spécialité : renverser les cours des matches. Même menés de 15 ou 20 points, les coéquipiers de Michael Carter-Williams ne lâchaient rien et parvenaient finalement à s’imposer.

Sauf que cette nuit, face aux Warriors, la magie n’a pas opéré, et les Sixers s’inclinent 110-90 face à un Stephen Curry en triple double, et un Andre Iguodala en mode record. L’écart aurait pu être bien plus large…

Auteur de 7 paniers à 3-points (record en carrière), dont 3 dans le premier quart-temps, « Iggy » a rapidement permis aux Warriors de prendre plus de 15 points d’avance. Sifflé par son ancien public, l’ancien Sixer est déchaîné.

« J’ai eu un ou deux bons tirs, et ensuite la confiance a suivi. Je ne suis pas entré dans le match en me disant que j’allais marquer beaucoup de points, mais les circonstances ont fait que j’ai beaucoup marqué » racontera la recrue des Warriors.

Dans son sillage, et avec un impeccable Stephen Curry à la baguette (18 pts, 12 pds, 10 rbds, 5 ints), Golden State prend le large, et déroule une merveille de basket. Ça court, ça shoote, ça défend, ça agresse… Les Sixers sont débordés, et à la pause, les Warriors mènent déjà 66-42 avec 27 pts d’Iggy et 14 pts de Lee.

Au retour des vestiaires, c’est pire ! Michael Carter-Williams est dans un mauvais soir (4/18 aux tirs), et l’écart prend des proportions incroyables pour flirter avec les 40 points !

A la fin du 3e quart-temps, Golden State mène 98-65, et Curry a déjà son triple double en poche ! Pour Mark Jackson, la messe est dite, et il repose ses titulaires. Les Sixers, et notamment MCW, en profitent alors pour reprendre quelques couleurs, mais la défaite est lourde, et il s’agit surtout de la première de la saison.

« On était endormis et inattentifs » regrettera Brett Brown, après le match. « Ça tient aussi de leur bonne défense. »

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_041113_phi-gsw]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *