NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn : cette saison ou jamais

Billy King est très clair depuis quelques semaines : il veut gagner le titre NBA le plus vite possible.

Pour le GM des Nets, la fenêtre de tir est toutefois très courte. Il faudra gagner cette saison, voire celle d’après. Après, ce sera très difficile.

« Le fenêtre pour gagner le titre, c’est cette saison. On va voir ce que l’on peut faire cette saison, et ensuite, on parlera de la suivante », note-t-il à ESPN.

C’est pour cela que Kevin Garnett, Paul Pierce, Jason Terry et Andrei Kirilenko sont là. Ils doivent apporter ce qu’il manquait à Brooklyn l’an passé. De la défense et de la dureté notamment.

« Dans certains matches, il y a des choses qui ne doivent pas arriver. Il faut parfois aller mettre des tampons aux adversaires ou faire une grosse faute pour montrer qu’ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent. Ça, on ne le faisait pas. Ils sont là pour gagner, pas pour l’argent, ils en ont assez gagné avant. Donc ils veulent aller chercher ce titre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *