NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rashard Lewis suspendu 10 matches pour dopage !

Quand même, faut pas être doué… La NBA n’est pourtant pas réputée pour la qualité, la quantité et le sérieux de ses contrôles antidopage, et il en reste pour se faire prendre. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit en l’occurence de Rashard Lewis, l’ailier fort titulaire du Magic.
10 matches de suspension dans les dents pour un taux trop élevé de testostérone (comme c’est bizarre…) et une saison qui ne commencera pas comme prévu pour les derniers finalistes NBA. 10 matches sans salaire pour Lewis qui fait comme s’il n’avait pas compris et tente de jouer l’innoncent tout en avouant.

« Tout d’abord je tiens à endosser l’entière responsabilité de ce qui se passe et j’accepte la suspension qui y correspond. Je m’excuse auprès des supporters du Magic, de mes coéquipiers et du club pour n’avoir pas pris les renseignements nécessaires à un bon jugement. »

Une erreur de jugement donc : Lewis a pris des compléments alimentaires sans regarder la notice. Pas de bol, il y avait de la DHEA dans les pilules et ça a fait gonfler son taux de testostérone quand il a pissé dans le flacon. Il a promis de ne pas recommencer…
Pas de ne pas reprendre de compléments, mais de ne pas le faire sans « l’avis d’un expert en la matière ». Ouf, l’honneur est presque sauf.

Mais bon, 10 matches sur 82, plus les play-offs, ça fait une suspension pour moins de 10% de la saison.
Heureusement qu’il joue en NBA et qu’il n’est pas athlète ou cycliste. Sinon c’était 2 ans minimum…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *