NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben McLemore veut être rookie de l’année

Présent au camp d’entraînement de Bill Self, son ancien coach à Kansas, Ben McLemore en a profité pour évoquer ses objectifs. Et le rookie de Sacramento en a un très clair : le titre de rookie de l’année.

« J’ai le sentiment d’arriver avec quelque chose à prouver », assure-t-il à KUSports. « J’ai traversé beaucoup d’épreuves et je vais travailler dur pour être rookie de l’année. Je sais avec quel état d’esprit j’arrive en NBA, avec la volonté de montrer à tout le monde que je peux être le leader d’une équipe et que je peux être rookie de l’année. Je vais bosser dur pour ça ».

Le nouveau King est en tout cas ravi du camp des rookies, où il dit avoir appris beaucoup de choses. Et s’il en a profité pour faire connaissance avec sa promotion, il a par contre été déçu par Shabazz Muhammad.

« C’était très décevant. Après qu’ils nous aient dit les règles et ce qu’il ne fallait pas faire, qu’il agisse ainsi… C’était incroyable qu’il fasse ça juste après qu’ils nous aient dit les règles ».

Mais Ben McLemore souhaite le meilleur au nouveau joueur des Wolves.

« J’espère qu’il va apprendre de ses erreurs et que ça ne l’empêchera pas de continuer à jouer, d’être le basketteur qu’il est et d’avoir une belle carrière ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *