Alors que Flip Saunders accompagnait hier Kevin Martin lors de la présentation de l’arrière à la presse, le GM des Wolves est revenu sur le cas Nikola Pekovic. Pour lui, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.
« Je pense que Pek sait ce que nous avons en place, les recrutements que nous avons effectués. Il sait que c’est une bonne place et je suis confiant dans le fait que nos envies vont se rencontrer ».
Le pivot monténégrin a bien fait une croix sur l’Euro mais comme aucune autre équipe NBA ne lui a fait d’offre supérieure à celle des Wolves, ces derniers ont tout le temps de négocier la prolongation du joueur.
« Avec Jeff [Schwartz, l’agent de Pekovic], nous avons eu de très bonnes conversations. Rien de contradictoire. Nous sommes d’accord sur certains points. Nous sommes d’accord que nous sommes en désaccord sur d’autres. Mais nous avançons dans la bonne direction ».
L’affaire devrait en tout cas être réglée début octobre, pour le camp d’entraînement de l’équipe.
« Nous avançons », assure Flip Saunders. « C’est plus une question de compréhension de ce que veut l’autre partie, et de ce qu’elle a à offrir. Mais nous prenons une direction positive ».