Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni veut que Jordan Hill travaille son shoot à trois points

Ne comptez pas sur Mike D’Antoni pour dire à un joueur de bosser ses moves dans la peinture. Ce qui intéresse le coach des Lakers, c’est le shoot. Le shoot, le shoot, et encore le shoot !

Après avoir tenté de transformer Pau Gasol en menace extérieure l’an dernier, le coach s’attaque maintenant à Jordan Hill.

« Il m’a parlé de ce que je dois travailler cet été : mon jump shot. Il veut clairement que je bosse mon tir extérieur », confirme le joueur à ESPN Los Angeles.

Alors Jordan Hill s’exécute…

« C’est là dessus que je me suis concentré cet été, pas vraiment sur le travail au poste parce que je sais que je peux y aller et facilement récupérer un rebond offensif et deux points faciles », explique le joueur de 26 ans. « Nous avons Pau Gasol qui peut se concentrer sur la peinture et Chris Kaman qui peut être au poste. Donc je veux être un « stretch 4. » Essayer de créer des espaces, de m’éloigner du cercle. J’ai bossé là-dessus tout l’été, sur mon tir à trois points. Ça s’améliore. Je suis prêt à montrer ça. »

Bien sûr, Jordan Hill n’est pas un shooteur et encore moins à trois points. Depuis son arrivée dans la ligue en 2009, il a tenté 9 tirs primés et n’en a pas rentré un seul. Mais il travaille. Il dit d’ailleurs faire des concours avec Jodie Meeks, et même en avoir gagné certains.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *