NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando se renseigne sur Rasheed Wallace et Brandon Bass

Première info en provenance du Magic : Hedo Turkoglu est officiellement libre. Le Turc, via son agent, a fait jouer sa clause libératoire. Selon des sources proches du joueur, Turkoglu souhaiterait un contrat de 50 millions sur cinq ans. Le même que celui paraphé par Corey Maggette avec les Warriors l’an passé.

On peut déjà l’écrire : à ce tarif, il ne restera pas à Orlando. Toronto, Portland et Sacramento seraient prêts à lui offrir ce qu’il réclame.

Preuve que le Magic a sans doute fait une croix sur son ailier, les dirigeants ont commencé à prospecter pour le recrutement d’un ailier-fort, le point faible de l’équipe. L’arrivée d’un ailier-fort permettrait de décaler Rashard Lewis à son vrai poste, small forward.

Deux noms seraient couchés sur la feuille d’Otis Smith, le GM de la franchise. Ceux de Rasheed Wallace et de Brandon Bass.

Le premier est annoncé partout, ou presque. Cleveland, San Antonio et Boston en ont fait leur priorité. Orlando aussi apparemment. Avec 14 saisons dans les pattes, le Sheed a l’expérience des grands rendez-vous. Sa présence ferait clairement le plus grand bien à Dwight Howard. Notamment par sa capacité à s’écarter du cercle.

Le second, beaucoup plus jeune (24 ans), reste sur une bonne saison avec les Mavs (9 pts et 4 rbds/ en playoffs en 19 minutes), en back-up de Dirk Nowitzki.

Si Turkoglu part, le Magic a peut-être les moyens de se payer les deux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *