NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Woodson a gardé une place pour Amar’e Stoudemire… au cas où

Opéré du genou droit le 11 mars, on ne sait toujours pas si Amar’e Stoudemire pourra revenir cette saison.

Son coach, Mike Woodson, a d’ores et déjà annoncé qu’on ne le reverrait pas durant la série qui oppose les Knicks aux Celtics. Aucune certitude non plus quant à un retour au second tour. Mais si c’était bien le cas, Woodson n’a pas l’intention de se priver d’un Stoudemire, même limité.

« Amar’e sera toujours une pièce importante de notre équipe, ça ne fait aucun doute, » explique-t-il au Daily News. « Il progresse. Quand pourra-t-il jouer ? Je n’en sais rien à ce stade. Mais s’il est capable de revenir, il aura une place dans la rotation. »

Déjà absent lors des 30 premiers matches à cause d’une opération similaire au genou gauche juste avant la saison, Stoudemire n’est apparu qu’à 29 reprises cette saison.

Avec lui, les Knicks n’ont remporté que 16 de leurs 29 matches mais l’intérieur s’était montré plutôt efficace malgré un temps de jeu limité (14 points et 5 rebonds en 23.5 minutes).

« J’attends de lui qu’il joue comme il l’a fait avant de repartir car il nous a apporté de bonnes minutes avant de se blesser. Encore une fois, ça ajouterait une très bonne pièce au puzzle. »

La première fois, il avait fallu deux mois à Amar’e Stoudemire pour retrouver les terrains. Ce qui, dans le cas présent, nous amènerait à la mi-mai.

Toutefois, une guérison en six semaines reste envisageable avec ce genre de blessure et si le genou de « Stoud » répond bien, un retour pour le début du second tour serait du domaine du possible.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *