La ligue l’avait laissé entendre lors de sa première réunion sur le sujet début avril et cette fois c’est officiel : le sort des Kings ne sera pas décidé les 18 et 19 avril lors de la réunion des propriétaires. La NBA a officiellement fait savoir que le vote sur la vente de la franchise n’aura pas lieu cette semaine. À quand le verdict ? Mystère pour le moment.
Une douzaine de propriétaires vont passer en revue les deux offres ce mercredi à New York. Ces douze hommes doivent ensuite donner une recommandation à tous leurs camarades propriétaires.
Le groupe de Sacramento devrait enfin présenter son offre écrite complète ce mercredi. Lors d’une réunion donnée mardi, le maire Kevin Johnson a laissé entendre que le montant de son offre serait inférieur à celle de Seattle sur le plan financier. Malgré tout, l’ancien joueur se dit confiant.
À Seattle, on a annoncé mardi avoir trouvé un accord avec la ville pour apporter des améliorations à la Key Arena, l’ancienne salle qui accueillerait l’équipe le temps de la construction de la nouvelle structure.