Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.18GOL5.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[stats & highlights] Detroit gagne enfin face aux Bulls… Dallas y croit encore…

Cela faisait plus de quatre ans que les Pistons n’avaient plus battu les Bulls… C’est chose faite depuis cette nuit, et après 18 revers de suite. Pourtant Chicago avaient récupéré deux blessés en les personnes de Joakim Noah et Marco Belinelli, mais qui évoluaient sans Luol Deng. Avec Rodney Stuckey titulaire à la place de Jose Calderon, Detroit s’impose 99-85 grâce notamment aux 20 pts de Rodney Stuckey. Ce revers a son importance pour Chicago puisqu’il permet à Indiana de remporter le trophée de la Central division.

A l’Est encore, Cleveland s’impose face au Magic de l’énorme Nikola Vucevic (21 pts, 21 rbds). C’est la 5e défaite de suite pour le Magic, mais aussi la 2ème victoire d’affilée pour les Cavs. Une première depuis fin février. Aux côtés de Tristan Thompson (15 pts, 16 rbds), c’est Alonzo Gee (19 pts) qui se charge de répondre aux 26 pts de Tobias Harris.

Cinquième victoire en six matches des Grizzlies qui peuvent compter sur leur nouveau go-to-guy, Mike Conley, pour faire la différence dans le money time. De l’autre côté du terrain, c’est Marc Gasol qui joue les épouvantails pour contrer les dernières tentatives des Kings. Fidèle à sa réputation, Memphis avait mis le verrou, et limite Sacramento à 87 points. Cette 52e victoire en saison régulière est un record de franchise pour les Grizzlies.

Rien ne va plus pour les Suns battus pour la 7e fois de suite à domicile. Cette fois-ci, ce sont les Hornets qui viennent s’imposer dans l’Arizona avec 20 pts d’Anthony Davis et 17 pts chacun pour Eric Gordon et Ryan Anderson.

Enfin, Dallas n’a toujours pas dit son dernier mot dans la course à la 8e place à l’Est. C’est Chris Kaman (26 pts, 11 rbds) qui fait la différence pour infliger aux Blazers leur 8e revers de suite. C’est leur pire série depuis 2005/06. On retiendra tout de même que Portland n’a rien lâché, remontant un déficit de 26 points pour finalement échouer au poteau. A noter les 22 pts, 13 rbds, 6 pds et 3 ints du spectaculaire Will Barton pour les Blazers.

OKC – NEW YORK

LA CLIPPERS – LA LAKERS

BOSTON – WASHINGTON

GOLDEN STATE – UTAH

CLEVELAND – ORLANDO

[box boxscore_070413_cle-orl]

PHOENIX – NEW ORLEANS

[box boxscore_070413_pho-nor]

DETROIT – CHICAGO

https://www.youtube.com/watch?v=iye7CDE8S3Y

[box boxscore_070413_det-chi]

PORTLAND – DALLAS

[box boxscore_070413_por-dal]

SACRAMENTO – MEMPHIS

https://www.youtube.com/watch?v=kRaNDTdsPH4

[box boxscore_070413_sac-mem]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *