NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.34MIN3.4Pariez
  • NEW1.53IND2.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[stats & highlights] Les Hornets gagnent à Memphis… Brandon Knight, bourreau du Magic…

Detroit tenait absolument à terminer son road trip sur une note positive, et c’est chose faite avec un succès étriqué sur le parquet du Magic. Auteur de son meilleur match en carrière avec ses 31 pts, Brandon Knight est épaulé de Greg Monroe (17 pts) et de Will Bynum (12 pds). Dommage pour JJ Redick, 31 pts aussi, qui avait égalé son record en carrière.

La surprise de la soirée est à mettre au compte des Hornets qui viennent s’imposer à Memphis. Une fois n’est pas coutume, c’est le banc de New Orleans qui fait la différence avec 22 pts pour Ryan Anderson et 16 pds de Jason Smith. Si le duo Randolph-Gasol a dominé sous les panneaux, en revanche, Rudy Gay se troue complètement : 3 sur 17 aux tirs.

Enfin, Dallas confirme qu’il va mieux avec une victoire probante face à Phoenix. Les « anciens », Shawn Marion et Dirk Nowitzki, sont les plus en vue avec 18 pts chacun. Rodrigue Beaubois confirme qu’il est sur la bonne voie avec 8 pts, 3 pds et 3 rbds en 20 minutes.

BOSTON – MIAMI

LA LAKERS – OKC

NEW YORK – ATLANTA

LA CLIPPERS – PORTLAND

ORLANDO – DETROIT

https://www.youtube.com/watch?v=UkMiliq0DfA

[box boxscore_270113_orl-det]

MEMPHIS – NEW ORLEANS

https://www.youtube.com/watch?v=cIUoQXJsRSs

[box boxscore_270113_mem-nor]

DALLAS – PHOENIX

https://www.youtube.com/watch?v=qFXMdg3ZicY

[box boxscore_270113_dal-pho]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *