NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Martin plante 50 points pour rien

Si vous aimez l’agressivité défensives et les attaques qui se jouent à la limite des 24 secondes, il ne fallait surtout pas regarder le match Golden State – Sacramento. Cette rencontre entre les deux pires défenses de la ligue a donné lieu à une orgie offensive dont les Warriors ont le secret avec une victoire 143-141 après prolongation.

Forcément, les attaquant ont été à la noce et Kevin Martin, et Monta Ellis en ont profité pour battre leur record de points en carrière. 50 pts pour le frêle ailier des Kings, et 42 pts, 9 rbds et 9 pds pour Ellis, revenu à son meilleur niveau depuis 15 jours.

Et pourtant, c’est Ronny Turiaf qui fait la pluie et le beau temps. Auteur d’un double double (12 pts, 13 rbds, 2 cts), le Français inscrit le lancer pour arracher la prolongation, mais c’est aussi lui qui manque un lancer qui permet aux Kings de rester en vie à la fin de cette prolongation…

Mais c’est encore Turiaf qui s’élève pour gêner le dernier tir de Beno Udrih.

Pour le reste, que dire ? Que ça sent déjà les vacances pour les deux formations, et qu’il suffisait de voir Martin et Ellis se chambrer après la dernière action pour convenir que les deux top scoreurs de la soirée préféraient discuter de leurs record en carrière, que de l’issue de la rencontre…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *