NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love et Ricky Rubio de retour à l’entraînement

Enfin une bonne nouvelle en provenance de l’infirmerie pour les Timberwolves. Dimanche, Kevin Love et Ricky Rubio ont retrouvé le terrain d’entraînement.

Rien de bien violent au programme pour le moment. Les deux blessés ont participé à une petite répétition offensive sans la moindre opposition. Les deux joueurs sont toujours attendus pour décembre mais leur présence fait déjà du bien au moral.

« Rien que de les avoir pour du 5 contre 0 leur donne une idée que nous serons plutôt bons quand nous les récupérerons », a expliqué Rick Adelman au Star Tribune. « Ricky est tellement intelligent. Il connaissait tous nos systèmes et savait où chaque joueur devait se trouver. Il est comme ça. Plus on peut l’avoir sur le terrain, même sans défense et pour des shoots, meilleur c’est pour l’équipe. »

L’autre bonne nouvelle pour Minnesota, c’est que Nikola Pekovic pourrait jouer mercredi contre Denver. Le pivot a pris part à l’intégralité de la séance de dimanche.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *