NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reprise de la NBA : les chaussures des stars

On les découvre au compte goutte depuis plusieurs semaines, il est temps de faire un point complet sur les principaux modèles que les joueurs vont porter aux pieds pendant la saison régulière qui commence ce mardi.

Les 10 des signatures
LeBron James : LeBron X
Depuis les Jeux olympiques, la LeBron X a occupé le devant de la scène sneakers. Que ce soit pour son prix, ses technologies ou à cause du fait qu’elle soit celle qui va habiller le MVP et champion en titre LeBron James dans les mois à venir.

Kobe Bryant : Zoom Kobe 8
C’est dans la Zoom Kobe VII que le Black Mamba devrait débuter la saison. Mais ensuite, il arborera une huitième signature qui restera dans la lignée de ses modèles à tige basse fétiches.

Kevin Durant : KD V
Pour la première fois depuis le début de sa ligne signature, Kevin Durant va porter un modèle à plus de 100 dollars. La KD V marque aussi le retour à une tige haute pour l’ailier du Thunder.

Chris Paul : CP3.VI
Tige basse et grosse traction pour Chris Paul. Comme la LeBron X, la CP3.VI a été dévoilée à Londres.

Carmelo Anthony : Melo M8 Advance/Melo M9
L’ailier des Knicks est déjà dans une situation un peu spéciale puisqu’il va commencer la saison avec la M8 Advance même si la M9 a déjà été dévoilée. Dans la seconde, il ne devrait pas avoir de problèmes de maintien.

John Wall : Reebok Wall Season 3 – ZigEscape
Troisième saison et troisième signature Reebok pour John Wall. On ne sait pas si le Zig « Escape » signifie qu’il a envie de s’échapper des Wizards…

Dwyane Wade : Li-Ning
C’était l’évènement business de cette intersaison. Désormais, Wade portera du Wade.

Kevin Garnett : Anta KG3
Du sobre et efficace pour la nouvelle chaussure de l’intérieur des Celtics.

Dwight Howard : AdiPower Howard
Même si elle se vend toujours aux couleurs du Magic, la AdiPower Howard devrait bien se trouver aux pieds du pivot des Lakers. À moins que… D12 a joué la présaison avec la Howard Light (photo). Il hésite sûrement entre les deux paires.

Derrick Rose : D Rose 3
Verra-t-on un jour la D Rose 3 aux pieds de celui pour lequel elle a été conçue ? Mystère.

Les « player editions »
Si tous les joueurs n’ont pas le droit à leur modèle signature, beaucoup d’autres ont droit à leurs « player editions. » La Nike Hypergamer Low fait notamment un carton chez les meneurs cette saison. On la retrouvera notamment aux pieds de Deron Williams, Rajon Rondo, Steve Nash ou Jeremy Lin.

Les Hyperdunk et Hyperfuse de la marque à la virgule devraient aussi se décliner dans de nombreuses versions personnalisées. À l’intérieur, certains suivront peut-être le chemin d’Amare Stoudemire, qui a opté pour l’Hyperposite.

Chez Adidas, la Crazy Light II et la AdiZero Ghost 2 devraient être les modèles les plus visibles. La Pro Rise sera le modèle de l’année chez Reebok pour Jameer Nelson et Jason Terry. Under Armour équipe ses joueurs avec la Torch, la Spine Bionic et la Charge BB.

Les indépendants
Tous le monde n’est pas en contrat avec une marque ou lié à un modèle en particulier. Certains, comme Monta Ellis, Nick Young, Michael Beasley, Nate Robinson ou Delonte West devraient encore ravir les sneakerheads en étalant leur collection (le plus souvent de Jordan) au fil de la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *