NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : LeBron James défend le prix de la LeBron X

Le prix de la version « Nike+ Sports Pack » de la LeBron X a beaucoup fait parler à la fin de l’été. Le Wall Street Journal avait un temps annoncé que cette sneaker serait la première à passer la barre des 300 dollars. Finalement, ce sera 270 billets verts.

Mais il y a des alternatives. La version « Nike+ Ready« , livrée sans l’équipement électronique mais prête à l’accueillir, sera vendue à 200 dollars. Enfin, il faudra débourser 180 dollars pour une LeBron X « basique. »

Pour LeBron James, le débat sur le prix de sa signature n’est donc pas justifié.

« Nous avons une large gamme qui va jusqu’à 300 dollars, mais il y a des modèles à 160, 180… », explique le joueur du Heat au Sun-Sentinel. « Nous avons une super technologie et ils font un super boulot pour sortir d’excellentes chaussures. Mais ce qui est gênant c’est lorsque les choses qui sont dîtes ne sont pas toujours correctes (référence à l’article du Wall Street Journal, ndlr). Mais en dehors de ça, on passe à autre chose, on donne les bonnes infos et on fait avec. »

« Continuer à innover »

Lorsqu’on lui demande s’il a son mot à dire sur les prix de ses chaussures, le MVP préfère parler qualité.

« On essaie juste de continuer à innover dans le monde de la chaussure. Comme je l’ai dit, c’est une super technologie. On demande aux gamins et aux gens qui aiment les chaussures ce qu’ils aiment voir dans des baskets et on part de là. »

À la décharge de James, les joueurs n’ont probablement pas totalement leur mot à dire sur le prix. Kevin Durant souhaitait par exemple que les modèles de sa ligne ne dépassent pas les 100 dollars, or ce cap sera franchi par la KD V.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *