NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love ravi du recrutement et enthousiaste pour le futur de Minnesota

Fort d’une médaille d’or fraîchement glanée aux JO de Londres, le quatrième meilleur marqueur et second meilleur rebondeur de la saison passée s’apprête à retrouver ses coéquipiers à Minnesota. Kevin Love va ainsi pouvoir préparer la prochaine saison, qu’il espère pleine de succès.

« Ce sera une énorme surprise pour moi si nous ne réalisons pas un grand bon en avant cette année et que nous n’accédons pas aux playoffs, » confie-t-il au Portland Tribune.

Les playoffs, Kevin Love n’y a encore jamais goûté mais le séduisant recrutement des Wolves lui donne beaucoup d’espoir.

« On a une chance d’être vraiment bons. On espère que Brandon [Roy] pourra tenir le coup physiquement sur 82 matches. Kirilenko est un gros renfort et Shved devrait, je l’espère, être un gros plus pour nous. Si tout se goupille bien et que Ricky [Rubio] revient en forme, on sera une force sur laquelle il faudra compter. »

Le tout coaché par un Rick Adelman, 10ème coach de l’histoire au nombre de matches de playoffs disputés (157 – 16 apparitions en 20 ans de carrière), pour qui Kevin Love a énormément de respect.

Avec tout ça, pas étonnant que l’enthousiasme soit de rigueur chez le champion du monde et champion olympique qui a mis les bouchées doubles cet été afin de se montrer à la hauteur des nouvelles ambitions de sa franchise.

« J’ai beaucoup travaillé sur mon jeu au poste afin d’être autant une menace à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je veux être le leader de ce nouveau groupe. Encore plus que je ne l’étais avant. »

Sans oublier que Kevin Love pourra désormais compter sur le « grand frère » du groupe, Andreï Kirilenko, mais aussi sur un Brandon Roy revanchard pour s’assurer que tout le monde est bien dans la même dynamique. Et pour, comme il dit, faciliter la tâche de Rick Adelman sur et en dehors du terrain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *