Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hakeem Olajuwon embauché par les Knicks pour une semaine

Les coéquipiers d’Amare Stoudemire vont bientôt pouvoir comprendre pourquoi l’intérieur était si heureux d’avoir travaillé avec Hakeem Olajuwon.

Selon ESPN, The Dream a été embauché pour venir donner des conseils aux New Yorkais pendant plusieurs jours. Pour une fois, c’est donc la légende des Rockets qui fera le déplacement et pas les joueurs qui viendront chez lui.

En plus de ses conseils techniques, le double champion devrait aussi donner quelques petits cours de philosophie du jeu au Stoud’ et à Carmelo Anthony.

« Ils doivent tous les deux réaliser que la chose la plus importante n’est pas votre grandeur individuelle », explique Olajuwon. « On se souvient de vous pour le nombre de matches que vous avez gagnés. Donc jouer avec un autre grand joueur offensif devrait vous aider. Ça devrait rendre votre job plus facile. Vous devez bien travailler ensemble. Vous ne pouvez pas être en compétition l’un avec l’autre. »

Olajuwon semble aussi prêt à donner des conseils à Mike Woodson.

« Amare ne devrait rester uniquement au poste car il peut marquer dans la peinture et à l’extérieur. C’est la même chose pour Carmelo. Il peut marquer au poste et à l’extérieur. Donc si Carmelo est au poste, Amare peut-être sur la ligne des lancers et il peut rentrer ces shoots. Si Amare est au poste, Carmelo peut marquer de la ligne des lancers aussi. Ils ne devraient pas être en compétition l’un avec l’autre, il devraient être complémentaires. Ils ont besoin l’un de l’autre pour gagner. »

Mike Woodson est piégé. Si les Knicks perdent, ce sera de sa faute. S’ils gagnent, on dira que c’est grâce aux conseils donnés par Olajuwon avant la saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *