NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bobcats : Michael Jordan prend du recul

Les Bobcats version Michael Jordan, ça ne fonctionne pas. Ce constat, l’ancienne star des Bulls a visiblement eu le courage de le faire lui-même. Et surtout d’en tirer les leçons.

Selon ESPN The Magazine, MJ est mécontent des résultats de l’équipe sous sa direction et il a décidé de laisser les commandes à son staff. Jordan ne devrait plus gérer les décisions concernant l’effectif.

« Il a promis à son front office qu’il va les laisser faire leur travail sans son ombre au-dessus de leurs tableaux de draft », raconte le magazine.

Rich Cho devrait donc avoir les mains totalement libres la saison prochaine. Il va notamment pouvoir utiliser à loisirs ses systèmes de statistiques avancées.

Jordan espérait que sa présence allait attirer les stars à Charlotte. Au lieu de ça, son équipe a terminé avec le plus mauvais pourcentage de victoire de l’histoire de la ligue l’an dernier. Il a donc choisi de changer les choses. C’est tout à son honneur.

« Si j’étais le GM, nous serions une meilleure équipe », avait déclaré Jordan en 1991 alors qu’il était mécontent du travail de Jerry Krause à la tête des Bulls.

Plus de 20 ans après cette petite phrase, la situation de Jordan semble bien ironique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *