Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Gordon craint la réaction des fans des Hornets

Forcément, lorsqu’on formule publiquement plusieurs reproches à l’égard d’une franchise et que celle-ci s’aligne ensuite pour vous conserver, on peut légitimement craindre la réaction des fans.

C’est le cas d’Eric Gordon qui, après une première et timide tentative de réconciliation, poursuit donc son chemin vers la rédemption dans le Times-Picayune.

« Les fans doivent comprendre que c’est plus du business qu’autre chose. Tout d’abord, j’ai toujours pensé que New Orleans était une ville super. Ce n’était pas ma décision d’essayer de partir. C’était du business et de ce fait, c’est presque logique puisqu’une équipe m’a exprimé plus d’intérêt ».

En réalité, Eric Gordon explique regretter amèrement que NOLA n’ait pas « saisi sa chance de le signer pour cinq ans » mais il avoue comprendre dans le même temps que les Hornets « aient pu chercher à tester sa valeur marchande ». Normal pour un joueur qui n’a disputé que 9 matches avec les Hornets l’an passé et qui a manqué 85 des 230 matches qu’il aurait pu disputer lors des trois dernières saisons, à cause de différentes blessures.

Au final, et grâce aux Suns, Eric Gordon a eu plus ou moins ce qu’il voulait, à savoir un contrat de 58 millions sur 4 ans et, désormais, il va devoir prouver aux fans qu’il les mérite.

« Espérons que leur réaction ne sera pas mauvaise. Ce sera une vraie saison cette fois et nous allons être beaucoup plus près des fans. Je ne sais pas à quoi m’attendre de leur part pour être honnête. Espérons que ça se passera bien et que les quatre années à venir seront meilleures que mes quatre années précédentes. »

En ce qui concerne son rapport aux fans, ça ne tient qu’à lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *