NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pistons : Andre Drummond a séduit

Les deux airballs d’Andre Drummond sur des lancers ont provoqué quelques rires lundi lors du premier match de Summer League des Pistons. Mais pour le reste, le pivot n’a fait rire personne. Surtout pas ses adversaires.

Opposé à Enes Kanter, Drummond a pour le moment effacé les craintes sur son manque de motivation ou d’implication. Sur les deux premières possessions, le joueur qui n’a même pas encore 19 ans a contré les tirs de son homologue du Jazz.

« Il a l’air meilleur que Kanter, explique un scout au Detroit News. On peut voir qu’il commence à mettre les choses en place. Défensivement, il protège la peinture et c’est ce qu’il faut. Ils ne lui ont pas demandé grand chose en attaque. »

Face à l’ancien de UConn, Kanter n’a terminé la rencontre qu’à 1/7 aux tirs. Drummond a aussi capté 5 rebonds et intercepté 4 ballons.

En attaque, le jeune intérieur n’avait pas beaucoup de pression mais il s’en sort aussi bien. Le joli jump shot qu’il a rentré ne sera sûrement pas une de ses armes régulières. Mais les deux gros dunks réussis sur la défense d’Utah pourraient bien être revus en saison régulière.

Reste à travailler ces vilains lancers. Mais s’il n’y a que ça, les Pistons auront sûrement le sourire. C’était d’ailleurs déjà le cas lundi lorsque Drummond a fait semblant d’être un journaliste pour poser une question à son coéquipier Kim English.

« Les deux airballs, on peut travailler là-dessus. On va travailler là-dessus », a rigolé English en réponse à Drummond.

Maintenant, il faut poursuivre dans cette voix et les Pistons pourraient tenir une belle paire d’intérieurs avec Drummond et Greg Monroe. Et peut-être « papy Wallace » pour les encadrer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *