Son agent négocie encore les derniers détails de sa prolongation de 95 millions de dollars sur cinq ans avec les Los Angeles Clippers. Mais Blake Griffin paraphera l’offre dès le 11 juillet et envisage son avenir sur le long terme en Californie, aux côtés de Chris Paul.
« Nous en parlerons quand ça sera fait », dit-il à ESPN. « Je me sens bien chez les Clippers. Comme je l’ai dit, il n’y a que du positif. Nous avançons, c’est une bonne expérience. Je n’aime pas casser ce qui fonctionne ».
Et pour l’intérieur, son association avec Chris Paul est bien quelque chose qui marche. Même s’il lui faudra attendre l’été prochain pour être certain qu’elle s’inscrira dans la durée.
« Je n’espérais pas qu’il signe une prolongation cet été. Je ne pense pas que ceux qui avaient des informations l’espéraient. Mais nous travaillerons sur ça l’été prochain ».
Chris Paul ne pouvait en effet obtenir que 60 millions de dollars sur trois ans cet été. L’an prochain, les Clippers pourront lui offrir 108 millions de dollars sur cinq ans. Evidemment, il vaut mieux attendre.