NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quatre franchises sur Mike Piétrus

Bill MacCandless attend. Mike Pietrus aussi. En attendant, le joueur et son agent tâtent le marché et auraient déjà reçu quatre offres, dont une très sérieuse. Mike lui-même aurait personnellement discuté avec deux de ces franchises intéressés par le finaliste NBA 2009. Seulement voilà, l’ailier guadeloupéen veut prolonger l’histoire d’amour avec les Celtics.

Et donc il attend. Il attend que Danny Ainge en ait terminé avec les dossiers prioritaires.

« Oui, je suis surpris de ne pas encore eu de coup de fil mais c’est la réalité de ce business« , assure MacCandless au Boston Herald, qui s’attendait à parler avec Ainge ou un membre du front office depuis déjà quelques jours.

La patience devra être de mise pour le Français et son clan, qui passent après Ray Allen, KG, Jason Terry, Jeff Green et Brandon Bass. Si le premier accepte finalement les 12 millions sur deux ans et reste à Boston, avec le Jet dans les parages le temps de jeu de Mike sera restreint, et son salaire moins conséquent. Encore pire si Green obtient les 9 millions demandés. 

« Mike est déjà passé par là avant. Nous savons ce qu’il apporte aux Celtics, aucun autre top free agent n’est aussi fort que lui pour défendre dans le périmètre« , commente MacCandless.

Qui va donc encore attendre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *