Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce toujours aussi guerrier

24 points à 10 sur 13 aux tirs. Dans ce Game 4, Paul Pierce a encore frappé très fort. Mais le plus fort, c’est qu’il a réalisé cette perf’ en seulement 17 minutes !

La faute à une blessure au genou.

Tout a commencé à l’échauffement du matin. Pierce retombe sur le pied d’un coéquipier, et il se tient le genou. Doc Rivers grimace.

« On reste fragile, et je passe mon temps à le dire à mes jeunes joueurs, explique le coach sur ESPN. Une blessure, et c’est toute une saison qui peut être gâchée. »

Finalement, Pierce sera dans le cinq de départ, écoeurant Josh Smith et Joe Johnson, et débutant le match par un 5 sur 7 aux tirs dans le premier quart-temps.

« Il était dans la zone. Il n’y a rien d’autre à dire. Dans la zone » répète Kevin Garnett.

Mais son genou va le rattraper dès le 2ème quart-temps. Un choc genou contre genou avec Smith, et il rejoint les vestiaires avant tout le monde, accompagné d’un membre du staff médical.

Les supporters de Boston craignent le pire. Mais on retrouve Pierce au début de la deuxième mi-temps. Sur une jambe, il réalise un 2 sur 2 à 3-points. Les Hawks sont à la rue, et Doc Rivers préfère le ménager.

Mais que fait Pierce ? Il se met sur un vélo et pédale en regardant ses coéquipiers finir le boulot.

« Il fallait que je fasse de l’exercice au cas où j’aurais dû revenir en match. En restant assis sur le banc, j’avais trop mal. »

Bonne nouvelle donc pour les Celtics s’il ne s’agit que d’un coup. Une moins bonne pour les Hawks qui n’ont pas toujours trouvé la solution pour freiner « The Truth ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *