NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Shabazz Muhammad à UCLA

Alors que l’université a manqué la March Madness deux des trois dernières années, UCLA a frappé fort en signant Shabazz Muhammad (1m95, 18 ans), l’un des lycéens les plus convoités du pays, auteur de 35 points au Hoop Summit.

Avec les arrivées de Kyle Anderson et Jordan Adams, l’équipe de Ben Howland fait donc figure de favori en NCAA, surtout que le pivot Tony Parker pourrait lui aussi rejoindre l’université californienne.

De quoi faire oublier les problèmes récents du programme avec des joueurs au comportement inacceptable qui ont plongé UCLA en plein crise. Aujourd’hui, Ben Howland a donc privilégié des joueurs stables et intelligents.

« Je pense qu’il va avoir un énorme impact », explique-t-il à-propos de Shabazz Muhammad. « C’est un talent très, très spécial et il a beaucoup de qualités qui vont vraiment aider notre équipe ».

Nerlens Noel, pivot très convoité, s’est lui engagé pour l’université de Kentucky.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *