Chad Ford, de ESPN, s’est entretenu avec une personne proche de la direction des Knicks. Cette dernière, sous couvert d’anonymat, lui a révélé les intentions de la franchise pour le recrutement de cet été.
LeBron James, Chris Bosh, Dwyane Wade, Mike D’Antoni… Voici ce qu’il faut retenir.
– La priorité des priorités est de signer LeBron James.
– Si James ne vient pas, New York se tournera vers Dwyane Wade.
– Les Knicks pensent que réunir Wade et James est une fausse bonne idée. Leur objectif est de signer l’un des deux, et de signer Chris Bosh.
« Je suis persuadé que LeBron et Dwyane vont chercher un moyen de jouer ensemble. Mais je ne pense pas que cela soit la combinaison idéale. Je pense plutôt que Bosh est le complément parfait pour l’un des deux par sa capacité à étirer l’attaque. »
– C’est Mike D’Antoni qui va s’occuper du recrutement. C’est lui sera chargé de vendre le projet des Knicks au trio James-Wade-Bosh.
– L’objectif est de dire à James, ou Wade, qu’ils seront le Magic Johnson de la franchise. Le patron sur le terrain, mais aussi l’icône dans les médias. Ils représenteront la ville de New York.
« La personne qui vient à New York et qui ramène en un titre devient propriétaire de la ville. Personne ne pourra remplacer Michael Jordan à Chicago. Alors qu’à New York, il y a une place à prendre. »