Plutôt que de pondre dix papiers par jour sur Allen Iverson, nous vous proposons une bonne grosse news avec tout ce qui touche de près ou de loin à l’ancien arrière des Grizzlies.
Aujourd’hui, si l’on devait dégager un favori pour l’accueillir, ce serait Orlando.
- Interrogé sur un éventuel retour d’Iverson aux Nuggets, George Karl n’a pas dit « non ». « En cas de blessure de l’un de nos arrières, la question se posera. Par exemple, si Ty Lawson venait à se blesser, et pour le reste de la saison, la venue d’Allen serait envisageable car nous aurions besoin d’un joueur rapide comme lui ».
- A New York, Mike D’Antoni a refroidi la piste. « C’est un joueur majeur de la ligue depuis des années. On ne peut pas lui retirer ça. Maintenant, il faudra une longue discussion entre dirigeants avant d’envisager sa venue ».
- A Orlando, l’absence de Jameer Nelson pour 4 à 6 semaines, pourrait permettre à Iverson de rebondir en Floride. « Il faut évaluer cette option. Maintenant que Jameer est blessé, sa venue aurait un sens. Mais il ne faut rien précipiter » a déclaré Otis Smith, le GM.
- A Charlotte, Larry Brown a reconnu être en contact avec l’agent d’Iverson et Iverson lui-même. Rien de plus…
- Evidemment, la rumeur Philly enfle. Sur les forums, la grande majorité des fans est « pour ». Même les journalistes locaux y vont de leurs articles et Bob Ford, du Philadelphia Inquirer, suggère aux Eagles (NFL) de l’engager comme quarterback ! (voir la vidéo ci-dessous). Pour Donyell Marshall, c’est une évidence : Iverson est l’homme qu’il faut aux Sixers.
- Et puis, il y a les Lakers puisque Derek Fisher est au fond du trou et que Jordan Farmar tarde à exploser. Mais là encore, c’est plutôt du domaine du fantasme que de la rumeur.
Foot US : Allen Iverson en high-school
(Via Sporting News)