Pariez en ligne avec Unibet
  • SAN1.83MIA1.9Pariez
  • DEN1.75IND1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En bref : Allen Iverson n’a pas joué… LeBron en Travolta…

– Allen Iverson n’a pas joué face à Toronto. La nouvelle recrue des Pistons est resté en civil car Chauncey Billups n’a toujours pas terminé de passer les examens médicaux à Denver.

– Gros clash aux Warriors où Don Nelson a décidé de coller Al Harrington sur le banc. « Puisqu’il veut partir, et que son attitude nuit au groupe, je préparer l’avenir en faisant jouer Brendan Wright » a déclaré le coach de Golden State. « Son excuse est bidon » lui a répondu Harrington. Bonjour l’ambiance…

– Kevin Johnson est devenu le premier maire noir de la ville de Sacramento. Né à Sacramento, l’ancien meneur de jeu des Suns a reçu une standing ovation de la part du public des Kings lors d’un temps-mort de la rencontre face aux Grizzlies. La photo est sur basketnews.net.

– Auteur de 9 interceptions face aux Sixers, Mario Chalmers (Heat) s’empare du record de de sa franchise.

– Face au Portland de Nicolas Batum, Jerry Sloan a remporté sa 999e victoire à la tête du Jazz. C’est un record dans le sport US.

– Pour « rendre hommage à Barack Obama », 44eme Président des Etats-Unis, Carmelo Anthony avait promis d’inscrire 44 pts face aux Warriors. Pari perdu, il n’en a inscrit que 28…

– Après neuf jours de compétition, seules quatre franchises sont encore invaincues. Il s’agit de Detroit et Atlanta à l’Est, et de LA Lakers et Utah à l’Ouest. Cela ferait, en tout cas, de belles finales de conférence dans sept mois…

– Sam Cassell, qui est sur l’inactive list des Celtics, projette toujours de devenir entraîneur.

– Dans le San Antonio Express News, Gregg Popovich aimerait qu’on arrête de dire que le champion NBA est le « champion du monde ».

« C’est comme au baseball où l’on parle de World Series. Mais qui de nous a déjà joué contre le champion espagnol, italien ou encore russe ? Je n’ai jamais aimé qu’on parle de « championnat du monde » pour parler du titre NBA. Je trouve çà déplacé. Et plus que jamais aujourd’hui »

– Le Detroit News pense que LeBron James ne sera pas la cible de Joe Dumars à l’été 2010. Ce quotidien mise plutôt sur Chris Bosh ou Carlos Boozer.

– Pour finir, une vidéo avec l’arrivée de LeBron James à la salle de Cleveland. La star des Cavs était habillée en Danny Zuco, alias John Travolta, dans Grease. On ne sait pas qui jouait le rôle d’Olivia Newton-John…

A lire aussi
Commentaires
Les commentaires sont fermés.

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés